Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

La fabuleuse Zomby Gaga c'est moi !

Publié le 26 Août 2017 par Camille Carter

Salut les goules ! C'est moi Zomby Gaga, vous vous demandez sûrement quel âge j'ai, et bien tout comme mon amour je suis éternelle 😉.Ok, je vais vous la faire courte, je suis une goule qui adore célébrer le courage, la gentillesse et l'acceptation ! Tout le monde est attiré par ma personnalité. J'adore mon smocking noir élégant il me donne l'impression d'être belle et sophistiquée tout en montrant mes tatouages délirant et mes accessoires monstrueusement cool. Ce que je veux, c'est répandre l'amour dans le monde entier et je t'invite toi qui me lis à faire pareil 😊. 

Look d'enfer: Être moi-même, c'est ma religion. Mes vêtements sont le reflet de ma pensée, mes amours et mes rêves. D'un jour à l'autre, ma tenue est toujours différente, à l'instar de mon humeur et de mes goûts !

Excentricité monstre: Même lorsque je suis triste ou que je me sens seule, je ne peux pas cacher qui je suis vraiment. Et il ne pourrait en être autrement, car, tout comme le vrai toi, la vraie moi est courageuse, forte et NÉE COMME ÇA.

Activité préférée: Je veux inspirer tous les monstres. Je les invite à se joindre à moi dans un mouvement de tendresse universel. Ensemble, répandons l'amour, le courage et la tolérance !

Ami(e)s: Frankie Stain, Draculaura, Ghoulia Yelps, Cleo DeNil, Deuce Gorgon et Catty Noir. 

 

Commenter cet article