Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Gooliope Jellington c'est moi

Publié le 1 Septembre 2015 par Camille Carter

Gooliope Jellington c'est moi

Salut les gigantesques, la geante? Oui c'est moi Gooliope Jellington et j'ai 16 ans.

Look d'enfer: Mes mesures sont beaucoup trop grandes pour que je puisse m'habiller en prêt-à-porter. Toute ma garde-robe est faite de matériaux trouvés un peu partout dans le cirque de Freak du Chic. Mais cela ne veut pas dire que mon style n’est pas affreusement chic.

Défaut bizarre: Je me sens très à l’aise pendant le Carnaval lorsque j’assiste à des représentations sang-sationnelles. Mais dès que je retourne dans le monde normal, j’ai l’impression de ne pas être à ma place et je deviens très nerveuse. Je peux même me mettre à trembler comme de la gelée !

Animal de compagnie: Je m’occupe déjà de tant de créatures adorables pour le Freak du Chic… Si j’adoptais un animal de compagnie, je rendrais forcément quelqu’un jaloux.

Activité préférée: J’adore organiser des spectacles spectr-aculaires pour le Freak du Chic ! Construire des décors, fabriquer des costumes… je peux tout faire ! La reine du bricolage, c’est moi.

Ce que je déteste le plus: Quand les gens traitent les membres de la troupe comme… des phénomènes de foire. Ce n’est pas parce que nous avons l’air « anormal » à première vue que nous sommes totalement insensibles !

Plat préféré: Bubble Tea et gelée aux fruits.

Commenter cet article