Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Howleen Wolf c'est moi

Publié le 6 Août 2015 par Elena Carter

Howleen Wolf c'est moi

Salut les louveteaux, moi c'est Howleen Wolf la petite sœur de Clawdeen, Clawd et Clawdia. J'ai 14 ans et je suis une louve-garou

Mon super look :J'aime définir mon style par le terme « loup punk ». Il s'agit de choisir différents styles et de les mélanger pour créer quelque chose de totalement nouveau et d'affreusement génial. Clawdeen me demande toujours si je me suis habillée dans le noir mais j'aime mon style et c'est tout ce qui compte.

Mes défauts bizarre : Mes cheveux. Parfois, ils font ce que je veux, parfois, ils n'en font qu'à leur tête et parfois, aussi bien eux que moi, ne ressemblons à rien

Mon animal de compagnie : Coussin est mon hérisson de compagnie. Elle peut sembler piquante au premier coup d'œil, mais au fond, elle est réellement gentille et c'est ce qui compte.

Mon activité préférée : J'adore le football. C'est tellement amusant !

Ce que je déteste le plus : Lorsqu'on me traite comme la petite dernière. Je sais que je suis la petite dernière, mais je ne suis plus un bébé.

Mes matière préférées : J'aime bien les maths et l'histoire, mais la crisologie, c'est super cool aussi !

Matière que je déteste : Ma matière préférée un jour peut être la matière que j'aime le moins le lendemain. Bizarre hein ?

Mon aliment préféré : Les hotdogs

Commenter cet article