Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Sirena von boo c'est moi

Publié le 21 Août 2015 par Camille Carter

Sirena von boo c'est moi

Salut les mixtes c'est moi Sirena Von Boo, j'ai 17 ans et je suis une hybride.

Look d'enfer: J'aime associer des vêtements de mes deux facettes comme des rangs de perles entrelacés avec mes chaînes. Je ne sais pas ce que tu en penses mais si je dois me déplacer dans un bruit de ferraille autant le faire avec style.

Défaut bizarre: Je sais que certains monstres pensent que je prends des grands airs mais en fait je suis une grande rêveuse. Je flotte toujours dans mes pensées, que ce soit sur terre ou sur mer.

Animal de compagnie: Je rêve d'avoir un animal un jour mais jusqu'ici, ce rêve ne s'est pas réalisé.

Activité préférée: Je suis vraiment très curieuse, j'adore faire des chasses au trésor dans les profondeurs de l'océan ou aller chez des antiquaires. J'adore trouver des objets uniques et vraiment spéciaux.

Matière préférée: Le cours d'archéologie, c'est une nouvelle aventure à chaque fois, on ne sait jamais ce qu'on va découvrir

Matière détestée: N/A

Plat préféré: Sushis d’algue, c’est tellement léger et délicieux.

Commenter cet article