Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Viperine Gorgon c'est moi

Publié le 14 Août 2015 par Camille Carter

Viperine Gorgon c'est moi

Salut les reptiles, moi c'est Viperine, j'ai 17ans et je suis un serpent.

Look d'enfer: Hippie-bohème-chic J'aime me sentir confortable ET je n'hésite jamais lorsqu'il s'agit de mélanger différentes couleurs, motifs et tissus.

Défaut bizarre: Cela m'énerve d'être en retard pour quoi que ce soit car j'ai l'impression que pour chaque minute de retard il m'en faut cinq de plus pour me calmer.

Animal de compagnie: Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, sous cette crinière fabuleuse se cache un nid de vipères. Je n'ai vraiment pas de place dans ma vie pour autre chose.

Activité préférée: J'adore me maquiller, acheter du maquillage et faire des essais. Je maquille mes amis pour des fêtes ou des photos de classe et parfois je vais chez les monstres vétérans pour les relooker. Ils ont des histoires géniales à raconter et j'adore les écouter parler. #GagnantGagnant.

Ce que je déteste le plus: Le maquillage de mauvaise qualité. Autant utiliser de la peinture avec les doigts.

Matière préférée: Dessin. Savoir peindre, sculpter et connaitre l'harmonie des couleurs s'avèrent utiles pour le maquillage.

Matière détestée: Mathématiques. Oh, je suis assez forte en maths mais ce n'est pas ma matière préférée.

Plat préférée: Dattes... fourrées aux amandes et enroulées de bacon. Délissssieux...

Commenter cet article