Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Bay Tidechaser

Publié le 2 Novembre 2015 par Camille Carter

Bay Tidechaser

Je ne vis que pour sentir le vent de l'océan dans ma crinière et l'écume des vagues sur mes sabots. Franchement, qu'y-a-t-il de mieux qu'un galop sur la plage lorsque le soleil se lève ?

Hey, comment ça va les monstres? Moi c'est Bay et je suis la fille d'un monstre des mers.

Look d'enfer: Bohème chic. J'adore les tissus mousseux et aériens qui flottent autour de moi, et les bijoux qui mettent en valeur la beauté naturelle de l'océan.

Défaut bizarre: Je suis gracieuse sur la plage et légère sur les vagues, mais lorsqu'il s'agit de danser, je m'emmêle les sabots.

Activité préférée: Surfer ! Je suis vraiment accro. C'est tellement génial de poursuivre les vagues, c'est presque une façon de voler !

Ce que je déteste le plus: Je déteste que les autres goules pensent que je suis inconsciente, juste parce que j'ai un mode de vie différent du leur.

Commenter cet article