Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Deuce Gorgon? C'est moi!

Publié le 24 Décembre 2015 par Camille Carter

Deuce Gorgon? C'est moi!

Hey! C'est moi Deuce! J'ai 16 ans et je suis le fils de Médusa.

Look d'enfer: Chaussures de skate, veste à capuche et mes lunettes de soleil fétiches. J'ai aussi une crête de serpents.

En quoi es-tu boo différent?: Mettre panier sur panier ! Enfin, je ne marque pas à tous les coups. Mais je suis heureux d'être sur le terrain de basket funéraire avec mon équipe, tout simplement.

Activité préférée: Jouer au basket funéraire et cuisiner.

Animal de compagnie: Perseus™, mon rat à deux queues qui porte le nom d'un ancien guerrier grec que maman a connu. Elle ne trouve pas ça drôle.

Ce que je déteste le plus: Les gens qui m'ennuient.

Excentricité monstre: Je dois porter des lunettes de soleil pour ne pas changer mes amis en statues de pierre. Ça ne dure jamais très longtemps, mais j'ai quand même horreur de les pétrifier accidentellement.

Commenter cet article