Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Frets Quartzmane

Publié le 19 Décembre 2015 par Camille Carter

Frets Quartzmane

Salut c'est moi Frets la fille d'une gargouille.

Rien de tel qu'une bonne musique rythmée qui vous donne envie de claquer des sabots. Je fredonne toujours les dernières chansons à la mode et j'adore entendre une de mes amies me dire « Eh, mais je connais cette chanson ! »

Look d'enfer: J'aime porter des tenues en cuir avec des clous et des chaines, et adoucir mon look avec quelques roses noires.

Excentricité monstre: Comme je suis faite de pierre, je suis assez lourde et je trotte plus que je ne galope. En général, je suis toujours à la traîne.

Activité préférée: Composer de la musique avec mes meilleures amies. Nos rythmes effrénés résonnent dans les catacombes résonnent jusque dans les catacombes.

Ce que je déteste le plus: Comme je suis une gargouille, les gens pensent parfois que je suis là pour les protéger. Mais je suis une artiste, je veux que tous les yeux soient tournés vers... ma guitare et moi !

Commenter cet article