Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Cléo de Nile c'est moi

Publié le 22 Juillet 2014 par Camille Carter

Cléo de Nile c'est moi

Moi, c'est Cleo de Nile, princesse d'Egypte la plus belle enfin bref j'ai 5842 ans ( à quelque années près).

Mon super look : Je suis une vraie princesse égyptienne avec coiffure, bijoux exotiques, sans oublier le lot de bandelettes à porter à l'occasion!

Mes défauts bizarre : Craint l'obscurité. Oui, je suis un monstre qui a peur du noir. Point barre!

Mon animal de compagnie : Hissette, mon cher petit cobra égyptien. Honnêtement, son sifflement est bien plus redoutable que sa morsure quelque peu venimeuse.

Mes activités préférées : Faire la loi dans les couloirs de Monster High et commander les POM POM monstres.

Ce que je déteste le plus : Que quelqu'un refuse de m'obéir!

Ma matière préférée : La géométrie. Les triangles et les pyramides, c'est du gâteau pour moi.

Matière que je déteste : L'histoire. J'y étais, j'ai tout vu et j'ai obtenu des autographes de tous les plus grands acteurs.

Mon aliment préférée : Le raisin, surtout lorsque quelqu'un me le donne à manger!

Commenter cet article