Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Les expériences chimique de Ghoulia

Publié le 22 Juillet 2014 par Elena Carter

Cleo : T'en es sûre que sa va marcher?

Ghoulia : Mais bien sûr que oui, parce que, 2% de sang de poulpe ajouté à une cuillère à soupe de corne de licorne + de la...

Cleo : Oui bon je te crois, mais comment je fais pour tenir tes trucs.

Ghoulia : Mais toi là. Attention sa risque d'exploser haha!

Cleo : Oh mon Râ! Dit-moi que mon brushing ne va pas...exploser!

Ghoulia : Attend...attend...

BOOOOOOUM

Ghoulia : OUAIS sa a marché haha, je vais le montrer à M.Charcuteur hihi!

Cleo : Aïe! ça m'a fait extrêmement mal, et regarde mes cheveux! On dirait Frankie au réveil!

Les expériences chimique de Ghoulia
Les expériences chimique de Ghoulia
Commenter cet article