Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Skelita Calaveras

Publié le 23 Juillet 2014 par Camille Carter

Skelita Calaveras

Salute, moi c'est Skelita Calaveras, j'ai 15 ans et je suis un squelette.

Look d'enfer : Je suis fière de mon héritage mais j'assume aussi ma propre personnalité et je mixe vêtements traditionnels et tenues modernes pour me faire un look unique. Je peux donner l'impression d'être toujours prête à aller à une fête mais c'est ainsi que je conçois la vie : une occasion de s'amuser et de passer de bons moments.

Défaut bizarre : Parfois, je ressens la sensation dans mes os que quelque chose d'épique est sur le point d'arriver. Malheureusement, je n'ai aucun moyen de savoir quand l'événement aura lieu.

Animal de compagnie : J'ai des millions d'animaux et je les revois chaque hiver lorsqu'ils migrent vers Hexico. Ce sont des papillons Monarques et j'adore être entourée de leur douce beauté virevoltante.

Activité préférée : J'adore toutes les activités associées à la fête des morts. Comme la peinture sur visage, coudre, créer des dioramas, danser, raconter des histoires et plus particulièrement passer du temps avec ma famille.

Ce que je déteste le plus : Les pierres tombales délaissées et mal entretenues. Cela revient à oublier qui vous êtes et d'où vous venez.

Matière préférée à l'école : Arts plastiques. C'est un cours où le travail en classe et le travail à la maison réunissent tout ce que j'adore faire, je n'ai pas du tout l'impression d'être en classe.

Matière détestée à l'école : Musique. Ne vous méprenez pas. J'adore écouter de la musique et danser mais c'est chanter qui ne va pas. Je ne peux pas chanter juste dans un cercueil.

Aliment préféré : Crânes sucrés

Commenter cet article