Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Operetta c'est moi

Publié le 12 Août 2015 par Camille Carter

Operetta c'est moi

Salut mes jolies colombes!

Moi c'est Operetta et j'ai 16 ans en année fantôme.

Look d'Enfer : De la pointe de mes chaussures hyper lookées (interdiction de marcher dessus) jusqu'à ma longue chevelure flamboyante, je suis une diva du rock. Mon visage est également paré d'un superbe ornement qui me donne un air ultra cool.

Mes défauts bizarre : Je suis un peu diva et perfectionniste...ok, plus qu'un peu ! Tout tourne principalement autour de la musique même si certains étudiants peuvent perdre la tête plusieurs jours s'ils m'entendent chanter en live. Ma voix n'a pas le même effet lorsqu'on l'entend enregistrée.

Animal de compagnie : Memphis est mon araignée de compagnie. Bien sûr, il est différent des araignées normales à moins que vous en ayez déjà vu une coiffée d'une banane et sachant jouer de la basse.

Activité préférée : Jouer de la musique et chanter. Que faire d'autre dans la vie ?

Ce que je déteste le plus : Je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, je suppose que je suis un peu têtue.

Matière préférée : Histoire de la musique. Tu ne peux pas savoir où tu vas si tu ne sais pas d'où tu viens.

Matière détestée : Sciences folles. La seule chose que je souhaite créer, c'est de la musique.

Aliment préféré : Sandwichs frits au beurre de cacahuètes et à la banane. Évidemment !

Commenter cet article