Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Robecca Steam c'est moi

Publié le 12 Août 2015 par Elena Carter

Robecca Steam c'est moi

Salut les monstres, moi c'est Robecca Steam. J'ai 116 ans et je suis un robot.

Look d'enfer : J'aurais plutôt décrit mon style comme assez démodé pour l'époque, mais on m'a récemment informée que mon look était total « Steampunk » et tout à fait « à la pointe de la mode ». Quel soulagement : aucun monstre n'aime être considéré comme un « has been ».

Défaut bizarre : Mon horloge interne ne fonctionne pas correctement et il semblerait que je sois toujours en retard. Peu importe le nombre de réveils que je programme ou de montres que je porte, rien n'y fait. Heureusement, j'ai une excuse mécanique permanente dans le bureau de Madame le Proviseur.

Animal de compagnie : Capitaine Penny est mon pingouin mécanique. Pas besoin d'ailes fonctionnelles quand on est équipé de fusées à réaction.

Activité préférée :

Je suis un peu une tête brûlée et j'adore chausser mes bottes-fusée pour me livrer à des acrobaties de haute voltige : les autres monstres stoppent net ce qu'ils font pour me regarder.

Ce que je déteste le plus : La pluie.

Matière préférée à l'école : La ferronnerie

Matière détestée à l'école : Lards ménagers. Néanmoins, je suis experte pour faire bouillir l'eau.

Aliment préféré : Même si je n'ai pas besoin de nourriture classique, je suis une accro du thé au gingembre.

Commenter cet article