Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Mouscedes King

Publié le 1 Septembre 2015 par Camille Carter

Mouscedes King

Salut les mulots, Mouscedes King c'est moi j'ai 15 ans et je suis une souris.

Look d'enfer: Toujours monstrueusement chic !

Défaut bizarre: Je suis une goule rat intolérante au lactose – je sais, c'est un peu étrange mais je ne plaisante pas. J'essaie de ne pas être trop casse-pieds mais c'est difficile lorsque je dois commander un café avec supplément de crème ou de chantilly sans lait : substitut de soja, pas de crème, pas trop de mousse.

Animal de compagnie: J'aimerais bien avoir un animal un de ces jours. Peut-être un animal tout petit et tout mignon que je pourrais emporter dans mon sac.

Activité préférée: Danser, quel que soit le type de danse. Même ma queue a le sens du rythme.

Ce que je déteste le plus: La mauvaise réputation faite aux rats. Ce sont vraiment des histoires sans queue ni tête. J'étais gênée d'être la fille du Roi des Rats mais maintenant je sais que lorsqu'on est une princesse monstre, c'est trop génial !

Plat préféré: Un bon morceau de fromage sans lactose, ça c'est top !

Commenter cet article