Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Pyxis Prepstockings

Publié le 1 Septembre 2015 par Camille Carter

Pyxis Prepstockings

Salut les ailés, Pyxis c'est moi et je suis un cheval ailé. Il n'y a pas beaucoup d'information sur moi mais bon.

Look d'enfer: Mes meilleures amies disent que je m'habille très chic. Mais en réalité, je peux porter n'importe quelle tenue, du moment qu'elle est ornée de quelques rubans bleus.

Défaut bizarre: Les règles du polo interdisent de voler pendant le match, mais parfois je me laisse emporter par l'enthousiasme et je suis sanctionnée par l'arbitre.

Activité préférée: Le polo. Je suis une fille sportive qui descend d'une longue lignée de champions de polo. J'ai su manier un maillet avant même d'apprendre à galoper.

Ce que je déteste le plus: Non, je ne fais pas de water polo. Je ne sais même pas en quoi ce sport consiste ! Alors, arrêtez de me poser cette question, merci.

Commenter cet article