Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Kjersti Trollsøn la gameuse c'est moi!

Publié le 27 Octobre 2015 par Camille Carter

Kjersti Trollsøn la gameuse c'est moi!

Allez-y, traitez-moi de gameuse... Ça ne me dérange pas du tout ! Je sais garder mes objectifs en vue, et maintenant que je suis inscrite à Monster High, j'ai bien l'intention de passer au niveau supérieur.

Hey! Comment ça va les gameures!? Moi, c'est Kjersti Trollsøn. Je suis la fille d'un troll et j'ai 14 ans...en années troll.

:Look d'enfer: Je suis fan de jeux vidéo et ma garde-robe en témoigne car je choisis des jupes, des tee-shirts et des chaussures qui rappellent des thèmes de jeux. J’aime la sensation d’être à la mode, surtout lorsque je me confronte au personnage d'un autre joueur.

:Défaut bizarre: Il me faut tout contrôler, et je suis une méga geek. Je pense que c'est pour cela que j'aime les jeux car je peux diriger les personnages que j'incarne comme bon me semble... et j'ai toujours la possibilité de réinitialiser le jeu s'ils ne m'obéissent pas. Il n'y a malheureusement pas de bouton de réinitialisation dans la vraie vie.

:Animal de compagnie: Ça serait bizarre si je disais ma console de jeux ?

:Activité préférée: J'adore jouer à des jeux vidéos avec des monstres du monde entier. Ce sont de vrais amis, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés.

:Ce que je déteste le plus: Une panne de serveur. Votre personnage arrive à se faufiler derrière celui d'un autre monstre et soudain, l'écran se fige et c'est vous qui devez réapparaître.

:Plat préféré: La pizza. C'est la nourriture idéale des joueurs.

Commenter cet article