Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Salut, c'est moi, Kiyomi Hauterly

Publié le 27 Octobre 2015 par Camille Carter

Salut, c'est moi, Kiyomi Hauterly

Salut c'est moi, Kiyomi! Je suis la fille du fantôme Nopperabo.

Look d'enfer: J'aime les vêtements confortables et « aériens ». Ils sont très pratiques quand on passe beaucoup de temps à flotter dans l'air.

Défaut bizarre: Je suis de nature très réservée et timide... En général, pas besoin de dire un mot, mon apparence parle d'elle-même. Cela dit, je change de couleur en fonction de mon humeur...

Animal de compagnie: Un bébé monstre kaiju. Mes parents auraient préféré un esprit kitsune, parce que les kaiju sont bruyants et parfois dangereux. Mais je le trouve vraiment trop kawaii, même s'il a tendance à préférer les rugissements aux apparitions silencieuses...

Activité préféré: J'aime beaucoup observer les autres créatures dans leur vie quotidienne. Et puis c'est amusant de voir leurs réactions quand je transforme mon visage pour imiter leurs traits.

Ce que je déteste le plus: Je n'aime pas entendre les gens se plaindre bruyamment. C'est fatiguant et peu honorable.

Plat préféré: Les nouilles udon de ma grand-mère. Elles sont si bonnes qu'on en mourrait !

Hey! Pour plus d'articles va voir à côté!!

Commenter cet article