Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

C'est moi! Kala Mer'ri!

Publié le 12 Décembre 2015 par Camille Carter

C'est moi! Kala Mer'ri!

Salut c'est moi! Kala. J'ai 16 ans et je ne révèle pas le nom de mes parents. XXXXX chut ! C'est un secret !

Je ne parle jamais de mon héritage de monstre des mers, mais cela ne veut pas dire que j'aime rester dans l'ombre. En fait, je trouve que je suis plutôt audacieuse. Avec mes vêtements colorés et mes pas de danse incroyables, j'aime avoir une longueur d'avance sur mes concurrentes.

Look d'enfer: J'aime les couleurs vives et audacieuses qui me permettent de me différencier des autres monstres. Je n'ai pas envie d'être un clone, je veux que tous les regards soient tournés vers moi.

Excentricité monstre: J'ai besoin d'avoir mes tentacules sur tout ce qui m'entoure. Certaines de mes amies disent que c'est obsessionnel, mais en fait j'aime simplement me sentir en sécurité et savoir que je contrôle ma vie.

Animal de compagnie: Est-ce que je peux répondre Peri et Pearl ? Je plaisante ! Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un animal.

Activité préférée: J'ai un tempérament d'artiste et quand je danse, je n'ai plus peur de rien !

Ce que je déteste le plus: Les monstres qui pensent qu'ils savent tout de toi, alors qu'ils n'ont en tête que des clichés superficiels et des légendes.

Plat préféré: C'est bien connu, les goules australiennes adorent les crevettes grillées.

Commenter cet article