Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Gilda Goldstag

Publié le 12 Décembre 2015 par Camille Carter

Gilda Goldstag

Hey, comment ça va? C'est moi Gilda Goldstag la fille de la biche Cérynie et j'ai 17 ans (en année de cervidé).

Je suis la preuve vivante que les biches d'or ne sont pas éteintes. Je suis bien vivante. Je suis capable de courir comme le vent pour échapper au danger, mais j'aime aussi ralentir le pas et apprécier un peu de silence et de solitude.

Look d'enfer: J'adore les tons naturels que l'on trouve dans la nature ! À force de courir dans la forêt, j'en suis venue à apprécier les styles épurés et élégants plutôt que les looks trop chargés et tape-à-l’œil.

Excentricité monstre: Je suis assez nerveuse, surtout quand j'entend des bruits forts et soudains. En général, je me mets à courir et ce n'est qu'ensuite que je me demande d'où venait le bruit.

Animal de compagnie: J'ai grandi dans la nature et mes premiers amis étaient des animaux. Je ne les ai jamais considérés comme des animaux « de compagnie ».

Activité préferée: J'aime m'asseoir à l'ombre au bord d'un bassin pour lire un bon livre. Un endroit calme, paisible où je peux me reposer et arrêter de courir.

Ce que je déteste le plus: Je déteste que les autres monstres me demandent de faire la course avec eux. C'est vraiment humiliant... pour eux ! Et je n'aime pas frimer devant mes amis.

Plat préféré: Les smoothies luzerne-fruits des bois. Je pourrais en boire tous les jours.

Commenter cet article