Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Fawntine Fallowheart c'est moi!

Publié le 9 Décembre 2015 par Camille Carter

Fawntine Fallowheart c'est moi!

Salut! c'est moi Fawntine, le monstre onirique.

Mes amies disent que je suis assez calme, un peu timide, et je suppose qu'elles ont plutôt raison. Je préfère dire que je suis douce, c'est une caractéristique qui me correspond parfaitement.

Look d'enfer: J'essaie de ne faire qu'une avec la nature ; les vêtements que je porte sont biologiques, ornés de fleurs, de feuilles de vigne et de petits ossements.

Excentricité monstre: J'aime passer du temps avec d'autres monstres, mais seulement en petits groupes. La foule me rend nerveuse, j'ai l'impression d'être une biche aveuglée par la lumière des phares.

Activité préferée: Je suis une fille nature. Mon activité préférée : passer du temps au milieu des animaux et des plantes de la forêt.

Ce que je déteste le plus: Mes amies savent bien que c'est faux, mais les monstres qui ne me connaissent pas prennent parfois ma timidité pour de l'arrogance. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Commenter cet article