Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Holt Hyde

Publié le 28 Décembre 2015 par Camille Carter

Holt Hyde

Yo! Comment ça va la foule! C'est moi Holt Hyde. J'ai 16 ans...enfin je crois et je suis le fils de M. et Mme Hyde.

La musique, c'est ma vie – au sens propre. Lorsque Jackson Jekyll entend quelques notes d'une chanson démente, il se transforme en moi, le DJ le plus sexy de Monster High. Mais la seule chose que nous ayons en commun, c'est que nous sommes tous les deux amoureux de Frankie Stein.

Look d'enfer: Mon style, c'est du feu bébé ! Non vraiment, j'ai des flammes qui jaillissent de mon corps. Je suis un peu mon propre spectacle pyrotechnique. J'ai également un symbole du yin et du yang tatoué sur le dos et bien sûr, je ne sors pas sans mes écouteurs parce qu'on ne sait jamais quand la musique va surgir.

Excentricité monstre: J'ai mauvais caractère. Je n'en suis pas fier mais parfois j'explose et je dois passer énormément de temps à m'en excuser. J'ai également beaucoup de mal à me souvenir de certaines choses.

Activité préférée: Créer de nouveaux mix monstrueux. J'adore quand mes mélodies prennent vie et que tous les monstres se mettent à danser comme des fous sur la piste.

Animal de compagnie: Crossfade, un caméléon. C'est le meilleur compagnon car le changement ne le dérange jamais et il aime vraiment ma musique.

Ce que je déteste le plus: Devoir écouter de la musique ennuyeuse. Sérieusement, si la musique ne vous transforme pas, alors c'est juste de l'électricité statique.

Plat préféré: Les ailerons de poulet. Je les aime quand ils sont assez chauds pour faire pleurer un dragon.

Commenter cet article