Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Invisi Billy c'est moi

Publié le 28 Décembre 2015 par Camille Carter

Invisi Billy c'est moi

Hey, c'est moi Invisi Billy. J'ai 16 ans et je suis le fils de l'homme invisible.

Si je me concentre, je peux disparaître quand je le souhaite... en tout cas, ça marche la plupart du temps. Même quand je suis invisible, ma petite amie Scarah Screams sait que je suis là : elle est capable de lire dans mes pensées.

Look d'enfer: Je suis trop mortel avec mon sweat à capuche, mon jeans slim et mon bonnet. Si je devais définir mon style, ça serait plutôt « hipsthorreur ».

Excentricité monstre: Je ne suis visible que si je me concentre, et encore, on ne voit pas tout mon corps. Parfois, on ne voit que ma main ou mon pied.

Activité préférée: J'adore créer des effets spéciaux pour les pièces de théâtre de Monster High. C'est monstrueusement cool lorsque le public pousse des « oooh ! » et des « aaah ! » après un effet visuel. Ils ne comprennent pas comment c'est fait. Oh, j'adore aussi traîner avec mon amie goule Scarah Screams.

Animal de compagnie: Avant, j'avais un chien mais j'ai dû m'en séparer car à chaque fois que je le promenais, les gens le récupéraient en pensant qu'il était abandonné.

Ce que je déteste le plus: Que les monstres pensent que je suis un fantôme. Je suis juste invisible, ok ? Je ne peux pas traverser les murs à moins de passer par une porte ouverte.

Plat préféré: J'adore les fruits de mer et les tartes.

Commenter cet article