Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Porter Geiss c'est moi!

Publié le 13 Janvier 2016 par Camille Carter

Porter Geiss c'est moi!

Hey Porter c'est moi j'ai 16 ans et je suis le fils d'un esprit frappeur.

Look d'enfer: J'aime porter des vêtements que j'ai créés. C'est ma marque de fabrique, mon style perso ! Mon but est d'être une oeuvre d'art monstrueusement unique.

Excentricité monstre: Je suis réservé et j'ai tendance à m'exprimer à travers mon art ; certaines personnes n'apprécient pas vraiment. Chez moi, on peut dire que l'art remplace la parole.

Activité préférée: Coloriage. Je peux peindre sur n'importe quoi ! Un mur, un sol, mes chaussures… Du moment que le support est blanc, il peut me servir de toile ! Mais je peins uniquement avec de la peinture fantôme, bien sûr.

Animal de compagnie: Un raton-laveur nommé Huebert. Il est presque aussi espiègle que moi.

Ce que je déteste le plus: Que les autres monstres me traitent de vandale. Je ne suis pas un vandale. Quand je peins sur quelque chose qui ne m'appartient pas, j'utilise de la peinture fantôme qui s'évapore rapidement. Mais même après avoir disparu, j'espère que mes œuvres continuent à hanter la mémoire de ceux qui les ont vues.

Plat préféré: Les cornichons. Sucrés, salés ou épicés, je les déguste sous toutes les formes.

Commenter cet article