Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des Monster High

Les Monster High comme vous ne les avez jamais vu.

Sloman "Slo Mo" Mortavitch

Publié le 13 Janvier 2016 par Camille Carter

Sloman "Slo Mo" Mortavitch

Salut moi c'est Sloman, j'ai 16 ans et je suis le fils des zombies.

Look d'enfer: La vie est pleine de décisions à prendre et je préfère ne pas perdre d'énergie à réfléchir à comment m'habiller. Je fais le plus simple possible : jeans, tee-shirt, baskets et mon blouson de cuir-monstre. Cela me laisse plus de temps pour réfléchir aux décisions importantes comme par exemple où emmener Ghoulia si nous sortons.

Excentricité monstre: Il me faut toujours beaucoup de temps pour prendre une décision. Je dois avoir connaissance de tous les détails avant de pouvoir dire « oui » ou « non ». Je ne sais pas si c'est propre aux zombies ou si c'est moi. Ghoulia dit que c'est incroyable le temps qu'il me faut pour prendre une décision, elle n'a jamais vu cela !

Activité préférée: J'ai deux passions : le basket funéraire et les échecs. Je n'arrive pas à décider laquelle je préfère et je ne suis pas pressé de choisir.

Animal de compagnie: Il me faut vraiment faire plus de recherche sur le sujet avant de choisir.

Ce que je déteste le plus: Quand les monstres ne comprennent pas mon sens de l'humour. Je déteste devoir expliquer la chute d'une blague. Ce n'est plus drôle.

Plat préféré: Flocons et cris d'avoine. Je pense que c'est le choix idéal.

Commenter cet article